Une campagne de communication pour valoriser les métiers d’aide à domicile publics

Le RPDAD lance une campagne de communication. L’objectif : valoriser le métier d’aide à domicile exercé dans les services publics membres du réseau afin d’attirer des candidats et de fidéliser les professionnels en poste.

Le RPDAD s'est porté candidat à un appel à candidatures du département de la Gironde. Son projet d'action a été retenu. Il est mis en œuvre depuis septembre 2022 jusqu’en août 2025, grâce à une dotation complémentaire qualité et au travers d'un Contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens, CPOM, signé entre le Département et le RPDAD.

Cette dotation permet au Réseau d’agir sur les enjeux du secteur :

  • qualité de service ;
  • développement des formations ;
  • amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail ;
  • attractivité du métier ;
  • prévention…

C'est dans le cadre de ce programme que le RPDAD réalise cette campagne de communication. Celle-ci sera déployée dans tout le département et relayée via les 33 services membres, de septembre à décembre 2023.

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